actualités

L’Ipone Continental Cup sera présente au salon du 2 Roues de Lyon

Pour cette troisième édition de l’Ipone Continental Cup, un stand spécial de plus de 400 m2 au Salon du 2 Roues à Lyon sera dédié à toutes les motos ayant participé aux diverses courses de la compétition.

Le Salon du 2 Roues est un événement qui se consacre aux deux-roues, notamment les motos, scooters, vélos et autres engins à deux roues. L’événement offre l’occasion aux visiteurs de découvrir les derniers modèles de motos et scooters, ainsi que les innovations technologiques dans le domaine.

Le stand Ipone Continental Cup au Salon de Lyon sera un aperçu de l’univers de cette compétition moto. Avec pas moins de 40 motos exposées, l’objectif sera de dévoiler l’étendue de la compétition et de mettre en avant la polyvalence des Royal Enfield Continental GT qui peuvent être transformées/customisées pour s’adapter aux exigences de la course.

Les visiteurs auront l’opportunité de revivre ou découvrir les émotions des éditions précédentes de l’Ipone Continental Cup à travers des visuels captivants des pilotes en pleine course. Le stand présentera le calendrier de l’année 2024, dévoilant les dates de courses et les circuits qui marqueront cette nouvelle saison.

En attendant, vous pouvez retrouver les meilleurs moments de la saison 2023 ci-dessous :

ÉDITION 

2023

deux motards sur une continental gt en train d'attendre sur un cicruit de course

1ère Manche – Alès

Cette 2ème édition est déjà un franc succès avec 29 pilotes engagés sur la grille ! Les sessions des essais libres du vendredi laissaient déjà présager que le niveau de la compétition serait très relevé cette année avec les 3 premiers pilotes roulant en 01 : 30 ….

depart d'une course de moto

2ème Manche – Le Castellet

La seconde manche au Castellet s’est déroulée à l’occasion de la Sunday Ride Classic, sous un soleil radieux ! Cette 2ème étape sur le mythique circuit Paul Ricard, a ravi les pilotes avec une magnifique ambiance et une lutte acharnée entre les pilotes.

3ème Manche – Carole

La troisième manche sur le circuit de Carole, s’est déroulée ce week-end sous un soleil de plomb ! Les premières séances chronos du samedi ont tenu toutes leurs promesses avec les 5 premiers pilotes…

motos royal enfield qui veint de demarrer sur un cicuit de course

4ème Manche – Anneau du Rhin

L’avant-dernière course s’est offerte une lutte acharnée entre chaque pilote qui, ne cessent d’améliorer leur niveau pilotage. Au départ, 24 pilotes étaient sur la grille de départ, prêts à s’élancer dans cette nouvelle course palpitante.

motos royal enfield qui veint de demarrer sur un cicuit de course

5ème Manche – Alès

Sous hautes températures et sous un soleil radieux, les pilotes ont fait vibrer une dernière fois leurs Royal Enfield Continental GT lors de cette ultime épreuve. 33 pilotes étaient sur la grille de départ, prêts à s’élancer dans cette  dernière manche pour clôturer cette saison…